Re: [RFR2] po{,4a}://dctrl-tools/fr.po

Le 10 décembre 2011 20:27, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :

> Merci, j'ai tout pris, même le s/ni/ou/ dans « Les noms de I<champ> ne
> doivent pas contenir de deux-points ni de virgule. » bien que je me
> demande la raison de cette modification.

ça faisait pluspartie des propositions que des corrections...

J'ai hésité aussi à mettre à la place:
« Les noms de I<champ> ne doivent contenir ni deux-points, ni virgule. »

Ce n'est vraiment pas crucial.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane