[LCFC2] po4a://debian-reference/fr.po

Le 03/12/2011 09:52, Cédric Boutillier a écrit :

> Voici une correction et quelques propositions.

Salut, j'ai tout pris sauf la suivante.

> -"l'intégration de systèmes serveur."
> +"l'intégration de systèmes serveurs."

Puisque serveur est un nom utilisé en adjectif, il ne prend pas le
pluriel (mais j'ai modifié en « systèmes de type serveur » pour que ça
pique un peu moins aux yeux.

Le différentiel joint est mis à jour, et le fichier complet à jour est
en ligne, merci d'avance pour vos relectures.

http://anonscm.debian.org/viewvc/ddp/manuals/trunk/quick-reference/po4a/debian-reference.fr.po?view=co

Amicalement

David