Re: [LCFC2] po4a://packaging-tutorial/fr.po

On Sun, Oct 09, 2011 at 09:00:34PM +0200, Lucas Nussbaum wrote:

> OK, juste pour être sûr d'avoir bien compris: Cédric, tu t'en occupes,
> ou je m'en charge ? (Perso, ça m'arrange si c'est pas moi :-)

Je peux me charger de fusionner [*] la branche translation dans master, et
d'arranger les quelques détails d'empaquetage, avec l'aide de David, si
besoin et s'il veut bien.

Amicalement,

	Cédric

[*] Je ne suis pas sûr de pouvoir rebaser, à cause d'un problème de
conflits entre les deux branches (.gitignore) et peut-être d'un manque
de droits.