Re: [RFR2] po-debconf://matlab-support/fr.po

[ Désolé de casser l'encodage, c'est dû à mon webmail. Je vais le signaler
à mon administrateur système, mais il est occupé en ce moment ;-) ]

Salut,

> ° motifs génériques pour �tienne, Cédric et Christian
> ° caractères génériques pour Philippe
> ° caractères joker pour Stéphane
>
> Vous ne m'aidez pas vraiment .. :-)
>
> D'autres suggestions ? David peut-être ?

Si tu y tiens : dans bash(1) on parle de « développement des chemins »,
cité directement, autrement que dans des noms de variable, option ou
paramètre, même dans la version originale).

Amicalement

David