Re: [LCFC] po://unattended-upgrades/fr.po 26t2f3u

Bonjour,

On Thu, Mar 31, 2011 at 08:41:44AM +0200, Steve Petruzzello wrote:
> Les aptitutde safe-upgrade quotidiennes sont des mises à jour, alors que
> les passages (tous les deux) d'une version à une autre sont des mises à
> niveaux. En tous cas, c'est comme ça que je l'avait compris.

> Donc pour répondre à ta seconde question, non, les mises à jour de sont
> pas toutes des mises à niveau (sans « x », puisque qu'on se met au
> niveau de la dernière stable depuis old-stable).

> C'est bien pour cela qu'apt fait la différence entre « upgrade » et
> « dist-upgrade ».

Il me semblait que la distinction mise à jour/niveau reflétait la
distinction update/upgrade :
- mise à jour des informations sur les paquets disponibles,
- mise à niveau des paquets à une version actuelle.
C'est en tout cas ce que je retiens de la lecture du lexique.
Maintenant, vu mon peu d'expertise dans la traduction Debian, je peux me
planter.

Amicalement,

	Cédric