Re: [QUESTION] po-debconf://ntop/fr.po

Le 28-01-2011, à 07:06:50 +0100, Christian PERRIER (bubulle@debian.org) a écrit :

> Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):

> Les compendia sont une tentative pour faire cela.
>
> cperrier@mykerinos:~$ crontab -l|grep compendia
> 16 2 * * * wget -q -nd -O $HOME/travail/debian/translation/compendium-fr.po http://i18n.debian.net/compendia/po/fr/compendium-fr-LATEST.po

Gros fichier ce compendium-fr.po (81Mo). Et en plus je ne pige pas du
tout sa syntaxe.

> Si, ensuite, tu utilises un outil qui sait se servir d'une mémoire de
> traduction (hint: lokalize), que tu le pointes vers le compendium, il
> te proposera immédiatement la "bonne" chaîne traduite dans cette
> situation.

J'ai brièvement essayé (avec lokalize) mais ça n'a rien donné. Est-ce
que vim possède également une mémoire de traduction ? Lokalize ne me dit
pas grand chose et en plus je travaille souvent à distance via un
terminal.

En tous cas merci pour l'info, c'est déjà une bonne piste.