Re: [LCFC2] wml://News/weekly/2010/14/index.wml

2010/10/21 David Prévot <david@tilapin.org>:
> C'est Étienne de toute façon qui s'est occupé de cette partie, c'est
> donc à lui que je laisse la tâche de trancher ;-).

Concernant le mot "mentee", j'avoue que "filleul" et "parrain" passent
mieux, mais si ils sont déjà utilisés pour désigner une autre notion,
comme le dit David, il vaut mieux éviter d'embrouiller les esprits. Je
pense qu'on peut rester sur "mentoré" (même si c'est moche) sauf si
quelqu'un suggère un mot en remplacement, ou si le troll en cours
débouche sur l'adoption d'un autre terme en anglais.

Ça peut valoir le coup d'ajouter le mot dans le lexique, non ?

-- Étienne