[BTS#602930] po4a://fortunes-debian-hints/fr.po

Le 09-11-2010, à 10:08:53 -0400, David Prévot (david@tilapin.org) a écrit :

> Il en manque juste une dans le sixième conseil. En pièce jointe un diff
> avec une paire de détails supplémentaires du même acabit.

Merci, intégrés et envoyer au BTS.

> C'est pas mal, plutôt bien reçu par les traducteurs et aussi par les
> responsables qui ont répondu, j'ai bon espoir d'avancer ce mois-ci. En
> mettant un bout de doigt dans l'engrenage, je me rends un peu mieux
> compte du boulot extraordinaire que fait Christian à ce sujet pour
> l'installateur et les po-debconf en particulier, sincèrement bravo.

J'ajoute mes félicitations aux tiennes !

> D'ailleurs, si tu pouvais ne pas trop tarder à soumettre le rapport de
> bogue (quitte à mettre à jour la traduction directement dans le rapport
> si tu reçois de nouvelles remarques), ça permettrait au responsable de
> penser à mettre à jour son paquet, et si il ne s'en occupe pas d'ici un
> mois, j'aurai un peu de légitimité pour lui proposer de le faire ;-).

Voilà qui est fait, je pense qu'il ne doit plus rester grand chose à
corriger, et si tel devait être le cas, on fera comme tu proposes.

Encore merci à toi et à tous les autres relecteurs.

Steve