Re: Citation des titres de section (Était : [LCFC1] man://manpages-fr-extra/nfs-utils/fr.po)

Bonjour
Je ne savais pas que les dev' étaient peu réactifs. Dans ce cas, pas de problème, suivons la convention.
Peut-on l'écrire dans le guide de traduction debian sur le site (ça serait fixé une fois pour toutes) ?

Amicalement

Message du David Prévot <david@tilapin.org> du Fri, 08 Oct 2010 17:21:08 -0400 :