Re: [RFH] webwml://News/weekly/2010/09/index.wml

Le 11 août 2010 14:25, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> Je n'ai toujours pas de nouvelles de Raphaël, donc si quelqu'un veut
> traduire l'annonce de « livre libre » (#4), qu'il ne se gène pas : je ne
> m'en occuperai pas.

Et hop, un premier jet:

<a name="3"></a>
<h2>Un livre libre sur Debian en cours de création</h2>

annoncés leur intention de traduire leur livre sur Debian du français
à l'anglais. Ce succès de librairie couvre une large palette de sujets
allant des bases (présentation de la communauté, dpkg, APT,
debian-installer, etc.)  aux tâches d'aministration avancées
(installation automatisée, virtualisation avec Xen, RAID/LVM, SELinux,
etc.) en passant par les services les plus courants (courrier
électronique, web, pare-feu, serveur de fichier, LDAP, etc.). Il sera
principes du logiciel libre selon Debian (en étant sous double
licence&nbsp;: CC-BY-SA 3.0/GPL2+) à la condition qu'ils atteignent le
montant d'argent nécessaire au financement de ce travail. Maintenant,
ils ont besoin de votre retour pour choisir le service de fianncement
le plus approprié. <a
href="http://raphaelhertzog.com/2010/07/28/do-you-want-a-free-debian-book/";>Vérifiez
leur annonce</a> et <a
href="http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dG4yZ3lqTjdsbG83c0F3Sm5kLU1HaWc6MQ";>répondez
au questionnaire</a> qu'ils ont mis en place.</p>

--
Stéphane