[LCFC] po-debconf://linux-2.6/fr.po

Le 18/04/2010 01:57, Christian PERRIER a écrit :
> Quoting Stéphane Blondon (stephane.blondon@gmail.com):

Le fichier est synchronisé avec la version originale définitive.

Merci, c'est bien mieux.

> Au fait, je n'ai personnellement pas encore relu la traduction. Je
> compte le faire sur la version finale....je pense qu'il n'y aura du
> coup pas bcp de modifications usggérées.

J'ai apporté de petites modifications par rapport au [RFR3] (par exemple
s/« depmod »/depmod/g) mais le diff par rapport à l'ancienne version
m'apparaît inexploitable. Merci à Philippe, Simon, Florentin et Stéphane
pour leur précédente relecture.

Merci d'avance aux personnes qui voudront bien relire ce questionnaire,
dont tout ou partie va sans doute être affiché lors de la mise à jour de
Lenny à Squeeze, avec des conséquences potentiellement importantes...

Amicalement

David