Re: [RFR3] po-debconf://linux-2.6/fr.po 41u

Quoting Stéphane Blondon (stephane.blondon@gmail.com):

> Je pense que le terme "régénérer l'image initrd..." (ligne 55) n'est
> pas très adapté. Je mettrais plutôt "créer une nouvelle image initrd"
> ou "regénérer" ou un mélange des deux premières.

C'est vrai que nous évitons usuellement d'utiliser « générer ».

Au fait, je n'ai personnellement pas encore relu la traduction. Je
compte le faire sur la version finale....je pense qu'il n'y aura du
coup pas bcp de modifications usggérées.