Re: Deux récents problèmes de traductions...

Quoting Olivier Berger (olivier.berger@it-sudparis.eu):
> Salut.
>
> Je ne suis pas abonné à la liste, donc merci de me répondre aussi si
> nécessaire ;)
>
> Pour info, j'ai identifié deux problèmes de traductions de templates
> récemment... qui débouchent sur des problèmes de compréhension des
> messages (i.e. errorprone)
>
> Pouvez-vous jeter un coup d'oeil à mes propositions de corrections ? :
> - http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=534832
> - http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=529316
>
> La première est spécifique à Mantis, et la seconde touche tous les
> [...]

Je suis un peu vieux jeu, mais je lis mon mail offline....donc
impossible pour moi de commenter et ce, bien qu'au moins une des deux
traductions soit partiellement de moi (dbconfig-common, si je me souviens bien).