Re: [LCFC] po-debconf://ufw/fr.po

Quoting Nicolas Sauzède (nsauzede@free.fr):

> Argh, et je ne vois ce mail que maintenant (samedi 23h49)
> est-ce trop tard ?

Non, cela ne l'était aps...et ne l'est toujours pas.

Et, même si c'est trop tard, il faut envoyer le rapport de bug !

(En effet pourquoi "trop tard"? Parce qu'un appel à
traductions a été envoyé et que la date limite annoncée était
dimanche....mais une traduction arrivée "en retard" ne court jamais
que le risque d'être prise en compte dans la version suivante du
paquet, seulement....)

> si non, que faut-il faire dans l'urgence ?
> quelqu'un de plus experimente peut-il faire les demarches necessaires a ma place ??

Bin, si seulement tu avais posté le fr.po final avec ton mail LCFC, je
l'aurais iben fait....mais seul toi sais quel est le fichier final....