Re: [LCFC] wml://devel/buildd/operation.wml

Wed, 20 May 2009 17:39:27 +0200 (CEST)
Nicolas Sauzède <nsauzede@free.fr> a écrit:

> apparemment, tu as laisse "tâches habituelles" dans le fichier en
> PJ ??

> Il me semble que "bookkeeping" signifie "tenue de compte a jour" dans
> le domaine de la comptabilite, dans le sens "d'integration de
> donnees/calculs temporaires et mise a jour de resultats
> intermediaires"
>
> Peut-etre que l'on pourrait traduire ca par "(taches de) mise a
> jour" ?

J'ai en effet laissé tâches habituelles.
Je voulais proposer ceci au départ et mon erreur me permet de vous
l'exposer... vos avis ?

Pour bookeeping, je laisse répondre quelqu'un de plus expérimenté.

--

Guillaume Delacour