Re: [RFR] po-debconf://egroupware/fr.po

Le 13-02-2008, à 21:14:38 +0100, Cyrille Bollu (cyrille.bollu@scarlet.be) a écrit :

de la suite dans les idées .. ;-)

> Il y a juste la phrase suivante:
>
> "Choose here which web server you want to configure eGroupWare for. "
>
> que tu traduis par:
>
> "Veuillez choisir le serveur web à configurer pour utiliser eGroupWare."
>
> Mais pour moi ça signifie:
>
> "Veuillez choisir le serveur web pour lequel vous voulez configurer
> eGroupWare."
>
> ou peut-être:
>
> "Veuillez choisir le serveur web avec lequel vous voulez utiliser
> eGroupWare."
>
> ou encore:

> [...]

Je ne sais pas, je n'ai probablement pas un niveau suffisemment élevé
en anglais pour sentir les différences de nuances. J'avais choisi ma
formulation car il me semblait que l'on avait utilisé cette formulation
pour plusieurs autres traductions (le but est toujours le même : quel
serveur web choisir pour faire tourner l'application). Mais puisque tu
insistes, je propose que l'on retienne ta première proposition. Ok ?

Excellente journée,
Steve