Re: [RFR] po-debconf://egroupware/fr.po

Steve wrote:

> Salut et merci pour ta relecture. J'ai tout repris sauf ta 2e et 3e
> formulation.
>
> Je remets le fichier en entier.
>
> Excellente journée,
> Steve

Il y a juste la phrase suivante:

"Choose here which web server you want to configure eGroupWare for. "

que tu traduis par:

"Veuillez choisir le serveur web à configurer pour utiliser eGroupWare."

Mais pour moi ça signifie:

"Veuillez choisir le serveur web pour lequel vous voulez configurer
eGroupWare."

ou peut-être:

"Veuillez choisir le serveur web avec lequel vous voulez utiliser
eGroupWare."

ou encore:

"Veuillez choisir ici pour quel serveur web vous voulez configurer
eGroupWare."

Pour moi ta traduction correspond plutôt à la phrase anglaise suivante:

"Choose here which web server you want to configure for eGroupWare. "

(La position du "for" change le sens je pense)

Je me trompe?

Cyrille