Re: [RFR] po-debconf://isight-firmware-tools/fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> done pour le manuel de l'installateur.

Oui, justement.

Du coup dans le manuel, on parle de microprogramme et dans
l'installateur lui-même on parle de microcode. C'est un peu moyen
comme cohérence....

Et, réponse à la question qui vient: oui, c'est trop tard pour changer
les traductions de l'installateur.