Re: [RFR] po-debconf://isight-firmware-tools/fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> Ras
> sauf microcode que je remplacerais par microprogramme,
> qui est la traduction officielle de « firmware », voir
> http://franceterme.culture.fr/FranceTerme/recherche.html.

Par contre, il faudrait qu'on coordonne le changement un peu
globalement, du coup. "microcode" est pas mal utilisé dans
l'installateur (et il n'est plus question d'y changer les traductions,
pour lenny, bien sûr)....je pense que tu l'as aussi dans le guide
d'installation.