Re: [RFR] d-i-manuel://fr/using-d-i/loading-firmware.xml

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> Le projet Debian mérite une majuscule, c'est sûr.
> Je ne sais plus si on a déjà discuté de ça...

Peut-être l'ai-je mentionné dans ma grande relecture pre-etch, mais je
ne m'en souviens plus.

C'est vrai que j'aurais tendance à écrire "installateur Debian" pour
ce qui me concerne, forme résumé de "installateur de Debian", voire
"installateur de la distribution Debian".

En anglais "debian-installer" est aussi le nom d'un paquet, mais
logiquement on devrait écrire "Debian installer" et même peut-être
"Debian Intaller" (quand j'écris la forme abrégée, j'utilise "D-I")