Re: [RFR2] wml://releases/etch/{etchnhalf.wml,debian-installer/etchnhalf.wml,de bian-installer/index.wml}

Salut,

Désolé pour le blackout, Murphy a été terrible avec moi ce weekend
(modem grillé + d'autres trucs perso).

Je pars ce midi en vacances mais je devrais avoir une connexion sur mon
lieu de vacances.

Donc je pourrais m'occuper de la suite.

Là il faut vraiment que j'y aille.

A plus tard et encore désolé pour le retard, vraiment indépendant de ma
volonté.

Le 2008-07-27, à 15:14:58 +0200, Simon Paillard (simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr) a écrit :

> Pas de nouvelle de Steve, il ne faut pas tarder donc j'ai décidé
> d'envoyer les fichiers sur le CVS.
> 12:05 < CIA-5> debian-www: tolimar * webwml/english/releases/etch/release.data: Activating etch-and-a-half so we link to it from the press announcement
>
> L'entête de traduction manque pour les deux fichiers etchnhalf.wml, je
> suppose que la traduction a été effectuée à partir des fichiers attachés
> du premier mail, donc 1.1.

oui.