Re: [RFR2] wml://releases/etch/{etchnhalf.wml,debian-installer/etchnhalf.wml,de bian-installer/index.wml}

On Tue, Jul 22, 2008 at 08:47:53PM +0200, steve wrote:

> Voilà.

> et voilà.

Voici quelques remarques :

- Il faut formater les lignes à 80 colonnes max (en utilisant ton
  éditeur de texte favori, ou la commande fmt), cela facilite la lecture à
  l'écran.
- ne pas oublier les espaces insécables avant les chiffres (par exemple les numéros
  de version) :
  latin1 de préférence plutôt que   qui pique les yeux et est fatiguant à
  taper, mais ce n'est que mon avis, qui n'est pas forcément partagé.
- Certains titres ne sont pas traduits.
- l'utilisation systématique de <q> par la VO n'est pas adaptée, dans la
  version francophone du site web, on a préféré utiliser <em>Etch</em> que
  <q>etch</q> (en effet, on ne se trouve pas dans le contexte d'une citation).

--
Simon Paillard