Re: [RFR] po-debconf://pbuilder/fr.po

Gérard, dans le mail de Bubulle tu as laissé passer "dyslexie" ;-)
Sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec icelui. Il ne faut aps
froisser les gens mais c'est long de réécrire des choses bâclées. La
réponse positive de cricri montre qu'on peut néanmoins reconnaître ses
erreurs et poursuivre le travail de traduction dans la bonne humeur
qui caractérise l'équipe.

Bon appétit,
JB