Re: [ITT po://dpkg/fr.po 175f131u

Le 22.03.2008 23:56:37, Thierry Chatelet a écrit :

>Finalement, c' est peut-être un bogue de iceweasel. En effet j'avais
>ouvert
>une page web en iso 8859.X et j'ai fais nouvelle fenêtre, suis allé
> sur
>la
>page du man à traduire et l'ai sauvegardée. Donc ce que j' ai affiché
>dans
>kbabel, qui était en fait  de l' utf8, c'est affiché avec plein de
>signes
>cabalistiques. Aucune des 2 commandes si dessus n' a résolut le
>problème,
> [...]

En général, il ne faut pas sauvegarder la page affichée avec un
navigateur, selon le codage de caractères utilisé, les résultats
peuvent être surprenant (je ne pense pas cependant que ce soit un bogue
du navigateur). Il est préférable de faire un clic droit sur le lien et
« enregistrer la cible du lien sous». Tout ça pour les fichiers qui ne
se chargent pas tous seuls l'on clique dessus.
Mais ensuite, ça dépend aussi du codage de caractère utilisé sur votre
système....

Jean-Luc