Re: [Important] Pages web obsoletes [ITT;NMU]

Bonjour,

Le vendredi 14 décembre 2007, Cyrille Bollu écrivit :
[...]
> je veux bien m'en occuper.
>
> Mais, comment dois-je procéder?

Tu peux utiliser cvs pour récupérer les pages plutôt qu'un navigateur.
La page suivante devrait d'aider :
http://www.debian.org/devel/website/using_cvs

> Je pense avoir trouvé les pages en questions sur cvs.debian.org
> (http://cvs.debian.org/webwml/english/security/nonvulns-etch.src?rev=1.25&view=markup).
> Est-ce bien cela?

Oui, mais pars de la dernière version traduite
http://cvs.debian.org/webwml/french/security/nonvulns-etch.src

et du fichier de différences entre la dernière version anglaise utilisée
pour la traduction et la version actuelle
http://cvs.debian.org/webwml/english/security/nonvulns-etch.src.diff?r1=1.10&r2=1.25&cvsroot=webwml&diff_format=u

disponible à partir d'ici :
http://www.debian.org/devel/website/stats/fr.html

> Comment dois-je procéder une fois la traduction effectuée? Je vous
> l'envoie par courriel?

Oui, tu l'envoies sur la liste pour relecture et tu demandes à ce que
quelqu'un l'enregistre dans le cvs.
--
  .~.    Nicolas Bertolissio
  /V\    nico.bertol@free.fr