Re: [Important] Pages web obsoletes [ITT;NMU]

On Fri, Dec 14, 2007 at 03:55:55PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> * Cyrille Bollu <cyrille.bollu@scarlet.be> [2007-12-14 15:15] :

Base-toi sur les titres des DSA associées, et essaie tant que possible
de garder les mêmes formulations que celles déjà présentes dans le reste
de chaque fichier.

(C'est mal de ne pas mettre à jour les nonvulns-*.src, mais ne
traduisant plus de DSA depuis un certain temps, je ne pensais plus être
le mieux placé ..

> Normalement, la procédure à suivre est détaillée sur
> http://www.debian.org/international/french/web.
>
> N'hésite pas à demander si un point de la page ci-dessus ne te semble
> pas clair.

Cyrille, pas de problème pour te relire.

--
Simon Paillard