Re: [RFR] po-debconf://ltsp/fr.po

OoO  En  cette nuit  nuageuse  du jeudi  05  juillet  2007, vers  00:01,
Jean-Marc Chaton <chaton@debian.org> disait:

> Le consensus a peut-être changé depuis la première traduction. Je n'ai
> pas suivi la liste depuis presque un an. Si ça a changé, n'hésitez pas à
> le dire. Est-ce que c'est le cas pour cette traduction là ?

Je ne saurais dire, je ne suivais pas la liste à l'époque. Si le sujet a
déjà  été  débattu,  ignorons  ma   remarque,  on  ne  va  pas  toujours
recommencer. :)
--
printk("Entering UltraSMPenguin Mode...\n");
	2.2.16 /usr/src/linux/arch/sparc64/kernel/smp.c