[RFR] po-debconf://gnome-speech/fr.po

OoO Pendant le repas du samedi 30 juin 2007, vers 19:28, je disais:

> OoO En  ce doux  début de matinée  du samedi  30 juin 2007,  vers 08:19,
> Christian Perrier <bubulle@debian.org> disait:

> OK, je le prends.

Voici une  première version.  Pas facile. D'après  ce que  j'ai compris,
"swift" est un logiciel. Donc pas  traduit. Je n'ai pas non plus traduit
"GNOME Speech". Du coup, cela fait un peu la traduction technique.

BOFH excuse #313:
your process is not ISO 9000 compliant