Re: [RFR] po-debconf://gnome-speech/fr.po

> Voici une  première version.  Pas facile. D'après  ce que  j'ai compris,
> "swift" est un logiciel. Donc pas  traduit. Je n'ai pas non plus traduit
> "GNOME Speech". Du coup, cela fait un peu la traduction technique.

Difficile de faire autrement, oui.

Voici quelques modifs.

Le "Veuillez indiquer" est notre traduction usuelle de "Please
enter"|"Please mention". A nonter que "Please enter" est maintenant ce
qui est consadcré dans le projet "Smith" de relecture des templates
anglais, mais qu'il existe pas mal de "Please mention" dans les
templates pas encore relus.