[BTS] po-debconf://ion3/fr.po #431457

OoO En  cette nuit  nuageuse du  vendredi 29 juin  2007, vers  00:25, je
disais:

> OoO Pendant le repas du mercredi 27 juin 2007, vers 19:53, je disais:

> Pas de changements.

Voilà le  BTS. D'ailleurs, faut-il attacher  systématiquement le fichier
final ?

#define BB_STAT2_TMP_INTR    0x10    /* My Penguins are burning.
Are you able to smell it? */
        2.2.16 /usr/src/linux/include/asm-sparc/obio.h