Re: Oublis dans le fichier help-fr.txt d'aptitude

> C'est fait avec le bogue 428826.

OK. Sachant, en passant, qu'avec darcs et en tout cas la façon dont
s'en sert Daniel, il n'y a pas de notion de "droit de commit".

J'ai une copie de travail  que je mets à jour avec la copie de Daniel,
mais ni l'une ni l'autre ne sont plus "centrales"...même si c'est la
copie de Daniel qui fait référence.