Re: Oublis dans le fichier help-fr.txt d'aptitude

* Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2007-06-14 15:17] :
> Bonjour,

> [..]
>
> Je n'ai pas de droit de commit sur le darcs d'aptitude (si c'est bien ce
> que tu entendais par « directement »).

Oui, c'est bien ce à quoi je pensais. Je pense que Christian doit avoir
ce droit.

> Dans tous les cas, Christian m'avait conseillé d'ouvrir un bogue pour
> aider au suivi.

Ok, c'est ce que je vais faire (j'avais remarqué le bogue 403561
concernant un problème analogue).

Merci pour ta réponse.

Fred

http://i18n.debian.net/debian-l10n/pseudo-urls.html