Re: [RFR] po-debconf://webcalendar/fr.po

Le samedi 12 mai 2007 10:19, Christian Perrier a écrit :

> Non, pas trop..:-)

Bon. J'aurais donné mon avis.

> Je préfère que l'on fasse des phrases complètes quand on peut le faire.

« Utiliser des connexions persistantes ? » n'est pas une phrase complète ?

> La VO a supprimé les majuscules. Je n'aime guère cette façon de
> "brailler" pour souligner un mot.

Là je trouve que c'est un peu intégriste comme point de vue : un mot en
majuscules n'est pas brailler, ce n'est pas comme dans un message où toute
une phrase est en majuscules.

> Il y a d'autres méthodes pour
> souligner l'importance d'une action, notamment une formulation claire,
> ce qui est le cas ici.

Oui mais les majuscules permettent quand même mieux d'attirer le regard sur un
point précis que juste une phrase, surtout quand elle est perdue dans
plusieurs écrans et/ou qu'on installe plusieurs paquets de suite.

my 2 cents.

--
steve