Re: [RFR] po-debconf://webcalendar/fr.po

Le samedi 12 mai 2007 07:47, Christian Perrier a écrit :
> Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

> Ma relecture.

merci.

Question : j'ai viré tous les «Faut-il ...» pour les questions courtes en
suivant ton conseil pour ma dernière traduction (l'argument était de tenir
dans un écran 80x25). je trouve que ça fait plus aéré, plus simple. De toute
façon l'utilisateur a pigé qu'on lui posait une question dont on a précisé la
teneur juste au-dessus. je suis pour simplifier les questions courtes au
maximum que la langue française permet à la condition d'être très explicite
dans la description longue.

D'accord ?

Par ailleurs, tu m'as mis en minuscules le FORTEMENT, chose qui avait été
acceptée en son temps afin de souligner l'importance de modifier le mot de
passe par défaut. Raison ?

--
steve