Re: [RFR] po-debconf://webcalendar/fr.po

> Question : j'ai viré tous les «Faut-il ...» pour les questions courtes en
> suivant ton conseil pour ma dernière traduction (l'argument était de tenir
> dans un écran 80x25). je trouve que ça fait plus aéré, plus simple. De toute
> façon l'utilisateur a pigé qu'on lui posait une question dont on a précisé la
> teneur juste au-dessus. je suis pour simplifier les questions courtes au
> maximum que la langue française permet à la condition d'être très explicite
> dans la description longue.
>
> D'accord ?

Non, pas trop..:-)

Je préfère que l'on fasse des phrases complètes quand on peut le faire.

> Par ailleurs, tu m'as mis en minuscules le FORTEMENT, chose qui avait été
> acceptée en son temps afin de souligner l'importance de modifier le mot de
> passe par défaut. Raison ?

La VO a supprimé les majuscules. Je n'aime guère cette façon de
"brailler" pour souligner un mot. Il y a d'autres méthodes pour
souligner l'importance d'une action, notamment une formulation claire,
ce qui est le cas ici.