[LCFC] po-debconf://firebird2.0/fr.po 1f11u

Quoting Christian Perrier <bubulle@debian.org>:

Bizarre, j'étais sûr d'avoir répondu et je ne vois pas ma
réponse dans
la liste.

Bon, en gros, la raison est d'essayer de raccourcir la ligne pour la
faire tenir sur un écran 80x25, ce qu'on essaie de faire pour les
descriptions courtes des templates booléens quand c'est possible.

Donc, oui on utilise en général "Faut-il" mais c'est le premier
à se
faire supprimer si cela permet de raccourci suffisamment la ligne
correspondante.

Ok ok je vois...

un petit LFCF au passage