Re: [RFR] po-debconf://firebird2.0/fr.po 1f11u

Quoting Ivan Buresi (err747@free.fr):

> Patché, j'ai juste un dout ici (extrait de ton diff) :
>
> - -"Faut-il supprimer les bases de données stockées dans /var/lib/firebird/"
> +"Supprimer les bases de données stockées dans /var/lib/firebird/"
>
> Jusque là on m'a dit de mettre plut le premier, « Faut-il,etc. », une
> raison spéciale de faire différemment ici oO ?

Bizarre, j'étais sûr d'avoir répondu et je ne vois pas ma réponse dans
la liste.

Bon, en ros, la raison est d'essayer de raccourcir la line pour la
faire tenir sur un écran 80x25, ce qu'on essaie de faire pour les
descriptions courtes des templates booléens quand c'est possible.

Donc, oui on utilise en général "Faut-il" mais c'est le premier à se
faire supprimer si cela permet de raccourci suffisamment la ligne
correspondante.