Re: Translation for debian installer in French

Ali Abbas a écrit :
> Your own language? French is my mother tongue too... so speaking of who
> masters the language, i won't dare going that direction.
>
> This is not about arguing... I am pointing out the fact that your
> translation of that particular sentence is shaky... that's all.
>
> Anyway, it will be reviewed

(please do not top-quote when answering mails)

The fun goes on....

If you take care to read my original answer, I mentioned you that the
sentence you point out *is not in Debian Installer translations*.

La phrase que vous mentionnez ne fait pas partie des chaînes d'origine
de l'installateur Debian.

Il me semble donc quelque peu présomptueux de votre part d'indiquer que
la traduction effectuée relève du ramassage d'ordures (ce que signifie
"junk" chez moi).

Quant à qualifier le ton familier que vous avez adopté pour me signaler
ce que vous croyiez être un travail bâclé de ma part ("dude"), vous
aurez probablement noté que je ne l'ai guère apprécié. Surtout quand,
bien entendu, vous dites à peu près n'importe quoi par la suite (la
traduction de "swap" *est* "espace d'échange").

Je suggère donc que vous recherchiez l'endroit précis où se situe ce qui
vous semble être une traduction incorrecte, que vous envoyiez cette
information à moi-même ou à la liste debian-l10n-french après avoir
vérifié que cet endroit est bien la traduction de l'installateur Debian
et ensuite nous aviserons.

Cela vous sied-il?