Re: Logiciels GNU : gettext-tools : le traducteur ne répond plus

Bonsoir,

Le 2006-08-20 11:34:28 -0400, Michel Robitaille écrivait :
> D'abord juste une réponse rapide.
> J'ai reçu par courriel une traduction de gettext le 12 et nous sommes
> le 19...excusez-moi mais il me semble qu'en période estivale
> un peu de tolérance peut être de mise. En règle général, je réponds
> quelques fois avec certains délais (je suis un bénévole qui a d'autres
> occupations, désolé de le souligner).
>
> Cela dit, il y a un problème dans le groupe francophone.
>
> D'abord ayant à mon actif près de 83 traductions, j'ai officiellement
> cessé de maintenir 60 de ces traductions et continué à n'en maintenir
> [...]

juste un petit mot pour vous dire bravo et vous remercier pour l'énorme
travail que vous avez accompli pour ce projet.

Maintenant qu'un nouveau coordinateur s'est porté volontaire, j'espère
que cette énorme charge de travail va pouvoir être répartie entre un
bien plus grand nombre de personnes.

Donc, ce courrier est aussi un appel aux volontaires. Adoptez un fichier
.po du Projet de traduction des logiciels GNU ! Ce projet a besoin de
vous !

Très bonne soirée à tous !

--
Jean-Philippe Guérard