Re: Droit de réponse 5, 6, 7, 8, ...

Bonjour Alain,

honnêtement, je ne pense pas qu'envoyer cinq messages morcelés en
réponses directes à des paragraphes aide à comprendre le problème.
Personnellement, je ne lirai pas les droits de réponse numéros 6, 7, 8,
9, 10, 30, simplement parce que je n'ai ni le temps ni l'envie de faire
un long travail de recherche pour reconstituer la question en remontant
tous les fils de discussions, puis en retournant sur chaque droit de
réponse pour les lire dans leur contexte.

Par contre, je veux bien lire un droit de réponse synthétique pour
comprendre ce qui vous dérange. En attendant, je n'ai rien compris. Si
la solution retenue par Debian est la plus simple pour Debian, et
qu'elle ne vous concurrence pas, y a-t-il vraiment un problème ?

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org