Proposition pour être nouveau coordinateur du TP (Etait: Re: [Traduc] Logiciels GNU...)

Salut à tous,

Le samedi 19 août 2006 à 15:16 +0200, Elie Roux a écrit :

> Bonjour,
>
> j'avais écrit un mail sur traduc pour signaler que Michel Quinson avait
> abandonné le projet, qui, sans coordonateur est à l'abandon :
>
> http://benji1.traduc.org/pipermail/traduc/2006-August/004612.html

Pour éviter de laisser la situation telle qu'elle, je veux bien prendre
le relais. Mt, merci de signaler l'info, de ton côté.

a+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@debian.org>                                 http://debian.org