Re: hs : pages de man

Le jeudi 17 août 2006 16:22, stephane blondon a écrit :

> A priori, c'est toujours utile si traduc.org ne dispose pas de cette page
> et si la page de man n'a pas été modifié par debian.
>
> ça reste pas très pratique mais je crois que personne n'a trouvé une
> méthode efficace.

J'ajoute que le projet que je maintiens (mans "secondaires") a un peu évolué :
-L'archive mansupfr a maigri, car de nombreuses pages sont passées chez Alain
Portal (man-pages-extras-fr)
-Les pages qui sont parties de mansupfr ont migré à titre de sauvegarde sur
archivemansupfr
-tout est passé en UTF-8
-Il n'y a pas eu encore de passage en po4a

Si j'ai bien compris, le contenu de mansupfr n'est pas intégré à Debian.

A+
--
Gérard