Re: [RFR2] po-debconf://bandwithd/fr.po

Le dimanche 13 août 2006 19:45, Max a écrit :
> 2006/8/13, Steve :

> dotted-quad : quatre nombres séparés par des points, format d'une adresse
> IP

on sait ce que c'est que le « dotted-quad », on cherchait une traduction en
français

> mais étant donné qu'il y a un exemple juste après, autant laisser le
> terme original et ne pas alourdir la phrase

c'est toujours le même problème pour ces termes techniques : est-ce qu'une
traduction existe toujours ou ne fait-on que reformuler ? Pour ce cas
particulier, je suis d'accord avec toi : laissons ainsi. De plus, je ne pense
pas que ce paquet-là sera utilisé par un utilisateur alpha donc pas besoin de
faire des fioritures. Sinon une rapide recherche sur gogole devrait résoudre
le problème.

> ligne 113 : s/du graphique de la page web/de la page web du graphique/

avec un petit doute (dû certainement à la fatigue de ce week-end) je prends.

Bonne soirée et merci pour la relecture.

--
steve