Re: [RFR] pages de manuels de bash

Frederic Lehobey <Frederic.Lehobey@proxience.com> (28/12/2006):
> Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> :

>   OK. Nos messages (celui que je viens d'envoyer à debian-l10n-french)
> se sont croisés. Est-ce que cela explique la totalité des problèmes ?
> (aussi sur man bash).

Oui

>   Si tu as déjà changé le svn, quelle version dois-je prendre
> finalement pour t'envoyer un diff ? (lien direct STP.)

C'est juste un caractère à changer, donc ça ne devrait pas poser de
problème pour merger les deux fichiers. Par contre, c'est préférable de
toujours travailler sur la version dans le svn, puisque je ne préviens
pas toujours quand il y a une mise à jour mineure en amont. Par exemple,
le 20 décembre, j'ai synchronisé et immédiatement défuzzifié ceci :
 -"If I<jobspec> is given output is restricted to information about...
 +"If I<jobspec> is given, output is restricted to information about...

L'adresse du svn :
  svn://svn.debian.org/svn/pkg-manpages-fr/manpages-fr-extra/trunk/

--
Thomas Huriaux