À la recherche de la cause d'un problème (po4a ?)

Salut,

  J'envoie à debian-l10n-french@lists.debian.org pour savoir si je
suis le seul à voir ce problème.

Frederic Lehobey <Frederic.Lehobey@proxience.com> :
> Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> :

  En fait j'ai remarqué que certaines des phrases corrigées par
Florentin n'étaient pas dans la page man de bash que je (re)lisais en
direct.

>   La raison pour laquelle je voulais passer par le BTS était de te
>
> $ man rbash
>
> man1/bash.1:14: error: end of file while ignoring input lines
> RBASH(1)                                                              RBASH(1)
>
> [...]
>
> $ man  bash-builtins
>
> man1/bash.1:3: error: end of file while ignoring input lines
> COMMANDES INTERNES BASH(7)                          COMMANDES INTERNES BASH(7)
>
> [...]
>
> Si tu en comprends la cause... (est-ce que cela vient du fr.po ?)

  Ça m'a l'air bien plus grave. Il y a des parties énormes du fr.po de
bash qui ne se retrouvent pas dans les pages de man (bien
qu'engendrées sans erreur).

Par exemple :

man bash fait 2250 lignes en 80 colonnes alors que LANG=C man bash en
fait 4918 !    :-(

  Si d'autres que moi comprennent le problème avant avant moi... (po4a ?)

Librement,
Frédéric