Re: [RFR] pages de manuels de bash

Salut,

Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> :

> Oui, un e dans l'o dans le PO, qui est un caractère spécifique à
> l'iso-8859-15 et à l'utf-8, alors que les pages sont obligatoirement en
> iso-8859-1 (j'espère que ça changera post-Etch).
>
> J'ai corrigé ça dans le svn. Ce qui est sûr maintenant, c'est qu'un
> nouvel upload est obligatoire :-)

  OK. Nos messages (celui que je viens d'envoyer à debian-l10n-french)
se sont croisés. Est-ce que cela explique la totalité des problèmes ?
(aussi sur man bash).

  Si tu as déjà changé le svn, quelle version dois-je prendre
finalement pour t'envoyer un diff ? (lien direct STP.)

  Désolé du pataquès (involontaire, évidemment).

Librement,
Frédéric