Re: [DICO] man://bash/fr.po

Le 27/11/06, Frederic Lehobey a écrit :
  Intégrées, merci (j'ai mis à jour à l'adresse ci-dessus), sauf :

> -msgstr "Un espace ou une tabulation."
> +msgstr "Une espace ou une tabulation."

> -msgstr "Effacer tous les espaces blancs et les tabulations autour du curseur."
> +msgstr "Effacer toutes les espaces blanches et les tabulations autour du curseur."

> -"chaque I<nom> auquel on a donn?? une I<valeur>. Un espace final dans une "
> +"chaque I<nom> auquel on a donn?? une I<valeur>. Une espace finale dans une "

car, sauf erreur, en typo, on dit bien « une espace » pour désigner le
caractère (même si cela peut paraître un peu précieux...). D'autres
usages ?

Oui, c'est bien pour ça que je les ai mis au féminin, car on parle
bien du caractère espace, donc une espace.

--
Max