Re: [RFR] po-debconf://nvidia-cg-toolkit/fr.po

On Sun, Nov 12, 2006 at 07:39:32AM +0100, Steve wrote:

> est/soit : on en avait déjà parlé avec JLC, et on avait préféré la version
> par JLC).

Joli, c'est complètement subjectif, comme les accents sur
l'est, comme une recherche rapide sur /(l')?[Ii]/nternet le
montrera (« "apres que" grammaire » dans Google). La seule
chose que « soit » a pour soi, c'est que tout le monde se
trompe :)

> j'ai modifié en
>
> msgid "HTTP proxy:"
> msgstr "Serveur mandataire HTTP| :"

Pour moi, c'est l'apparition du mot 'proxy' qui est
importante: proxy, je sais de suite ce que c'est.
"Mandataire" ou "serveur mandataire", il faut que je
réfléchisse. J'aurais tendance à le rajouter plutôt, entre
parenthèse, dans la description longue du message.

Y.