Re: [RFR] po://gui-apt-key/fr.po

> Là c'est sensé être le x le raccourci. Comment on fait en français ? À la
> limite je reprends le même terme (bien que..), mais alors pour :
>
> msgid "_Delete"
> msgstr "Effacer"
>
> on fait comment ?

Tu utilises "E_ffacer", le "f" deviendra alors le raccourci, c'est prévu.

> Merci de me répondre vite, paraît que ça urge ;-)

Ca urge encor eplus que tu ne penses....Martin "Joey" Schulze veut
uploader demain et il dit qu'il y a deux chaines de plus.

Je vous mets en contact direct. Tu lui enverras ce que tu as et on
continuera à raffiner ensuite pou rlui envoyer la MAJ pour un upload
suivant.