[RFR] po://gui-apt-key/fr.po

Le mardi 3 octobre 2006 22:48, Steve a écrit :

> futur nouveau ? chouette, je m'en ocuppe !

Relecture svp.

IL y a des _ un peu partout dans la vo. J'imagine qu'il y a une bonne raison
pour cela. Je les ai omis dans ma traduction, ce qui a peut-être comme
conséquence que podebconf-display-po foire avec le message d'erreur :

Erreur d'analyse de message vers « ../GAK/GUI.pm: _Import », dans la partie #1
de /tmp/M2Ga2JyjBK

Une explication ?

Merci et bonne soirée

--